Fin de carrière pour notre joueur Loïc Jérosme

27 août 2018 - 16:49

Après le beau résultat obtenu ce samedi, voici une nouvelle beaucoup moins réjouissante. En effet, notre milieu de terrain, Loïc Jérosme, nous a fait part de son intention d’arrêter la pratique du football. Cette décision, qui n’est pas évidente, surtout lorsque l’on connaît la hargne et l’envie de Loïc, est définitive. En effet, notre milieu de terrain connaît des problèmes de thyroïde qui l’obligent à mettre un terme à sa carrière.

Le club, son conseil d’administration, ses supporters et bénévoles remercient Loïc pour son engagement au RFC Huy. Loïc et son caractère bien trempé constituaient un joueur attachant et rempli d’humour. Nous le remercions chaleureusement pour tout ce qu’il a apporté au club. Tu es un Hutois et le resteras. Reviens nous voir quand tu veux, tu seras toujours le bienvenu !