U.s.h. Limontoise
16 septembre 2018 11:30
11:30 - 16 septembre 2018
NC

Suite à un désistement de dernière minute et à l’absence non motivée d’un autre de mes joueurs, nous avons dû disputer toute cette rencontre à 10 contre 11. Je ne peut rien dire d’autre que ce match fut totalement mauvais de la part de la grosse majorité de nos joueurs. Si le score de 1-0 à la pause nous permettait encore quelques espoirs, la seconde période ne sera guère meilleure malgré mon « enguelade » dans les vestiaires à la mi-temps ! Le second but inscrit à la suite d’une erreur défensive, a totalement éteint les dernières « ardeurs » de mes joueurs. Match à oublier au plus vite, mais lorsqu’on ne se retrouve avec seulement 4 joueurs à l’entraînement, il ne faut pas rêver!!!

Joueurs Alignés: Broeckaert-Sondron-Ferriere-Pirard-Goossens-Vanderhaegen-Castronovo-Vanhaecke-Smol-Fourneau .

G N

Aucun contenu n'a été publié ici.