6 juin 2018 à 14:31
Projet de séries D3 et P3
Très chers supporters, le mois de juin rime avec préparation de la saison suivante. En effet, notre staff pour l’équipe première prend forme au même titre que notre noyau. Notre directeur sportif, Jérôme Tailleur, communiquera toutes les informations en temps voulu.
Nous sommes cependant en mesure de vous présenter les projets de séries proposés par l’ACFF et le Comité de provincial. Notre D3 serait dans une série composée essentiellement de clubs liégeois et luxembourgeois. Parmi les nouveaux venus, on peut citer Meix-devant-Virton, Oppagne-Wéris, Condruzien et nos voisins de Warnant.
En P3, de superbes derbys attendent notre deuxième équipe. En effet, nous serions opposés entre autre à WBO, Couthuin, Vyle-Tharoul ou Templiers. Le niveau de la série serait particulièrement élevé et recevra sans doute quelques beaux matchs.
Nous vous confirmerons cette information, une fois que l’ensemble des clubs concernés auront marqué leurs accords.
Le RFC Huy vous souhaite de bonnes vacances et espère vous revoir nombreux la saison prochaine.
Commentaires