[Chronique D3] RFC Huy - Richelle : 0-5 (Forfait)

21 octobre 2018 - 16:34

Décidément, si des avatars techniques viennent se mêler aux tâtonnements actuels de notre équipe première, il va falloir mettre les coudées doubles pour tenter de s’en sortir. Cela  devient donc un véritable défi auquel nous seront confrontés dès les  prochaines rencontres.

Mais au fait, pourquoi ce forfait  intempestif ?

Voilà ce qu’il s’est passé : Lors de l’entraînement au stade rue de la Croix Rouge, il fut  constaté qu’une panne s’était produite  au système d’éclairage.  Nos  dirigeants  s’efforcèrent   de parer au plus pressé. Cependant, Il s’avéra malheureusement qu’il ne serait  pas possible de remédier au contretemps  dans les délais  requis c’est-à-dire avant la rencontre du samedi soir à 20 heures pour le match face à Richelle. Nos dirigeants proposèrent aux visiteurs de disputer la rencontre au site Legrand. Ces derniers ne purent accéder à cette demande. Entre-temps, plusieurs interventions  téléphoniques  s’opérèrent avec les Instances dirigeantes pour tenter d’obtenir un report de la rencontre. Mais force fut de constater que le forfait était apparemment inéluctable.

Des démarches seront évidemment entreprises  pour essayer de faire admettre toute la bonne foi des bénévoles locaux.