Dégradations du site Legrand

29 mai 2020 - 00:29

Durant près de 4 semaines, les bénévoles et membres du comité des jeunes ont travaillé pour remettre notre site Legrand en ordre.

Depuis plusieurs jours, de nombreux jeunes se rendent sur le terrain synthétique afin de s’amuser et ainsi pratiquer leur sport favori: le football. Ce n’est pas un problème pour nous, dans la mesure où ils respectent les mesures de distanciation physique et qu’ils se protègent.

Cependant, ce que nous nous pouvons pas tolérer, c’est la dégradation manifeste et le manque de civisme de certains de ces utilisateurs. Le site qui avait été nettoyé doit aujourd’hui faire face à de nombreux débris et autres déchets. Si la situation ne s’arrange pas, nous serions amener à prendre des décisions, dont celles d’interdire définitivement l’accès sous peine de poursuites judiciaires éventuelles.

Nous sommes POUR ✔️la pratique du football mais CONTRE  le manque de respect des bénévoles de notre club !

Le comité des jeunes.