Partenariat Sport One et Jako

8 juin 2020 - 08:26

Nous sommes heureux de vous annoncer la signature d'un partenariat avec le magasin Sport One et la marque Jako pour 1 an avec le club. Cet accord finalise les négociations entamées depuis février et permettra au club d'avoir comme équipementier la marque Jako.

Chaque jeune du club, en ordre de cotisation, recevra cette année un training au couleur du club d'une valeur de 55€ qui devra être porté lors de toutes manifestations liées au club (matchs de championnat, matchs amicaux, tournoi, etc...)

Le club mettra à disposition des articles, à prix avantageux, de la gamme Jako pour chaque membre du club.

Chaque parent recevra une communication prochainement vous expliquant les modalités pour la saison 2020-2021 ainsi que les dates pour l'essayage du training, pour les transferts et le règlement des détails administratifs.

Le comité.

.