Généralités

Vu la place de plus en plus importante de l'e-sport et le lien étroit entre certains jeux et le football "réel", le RFC Huy a décidé de se doter d'une équipe de deux représentants e-sport pour la saison 2018-2019. C'est le jeu FIFA19 qui sera utilisé.

A cette fin, le club organise les 6 et 20 octobre un tournoi pendant lequel deux représentants seront sélectionnés.

Il est aussi important pour le club d'utiliser ces aspects e-sport pour mettre en avant une bonne hygiène de vie et l'utilisation responsable des jeux en ligne.

A cette fin, tout au long de l'année, nous donnerons des (in)formations aux jeunes et aux moins jeunes afin de démystifier ces jeux mais aussi en assurer pour nos affiliés le meilleur environnement possible.

michel neyens est devenu membre 28 jours
Dumelle Etoke est devenu membre 28 jours
Officiel : pas de football à 11 contre 11 dans les compétitions ACFF ce week-end 1 mois
U12 / Braives 1 mois