Généralités

Vu la place de plus en plus importante de l'e-sport et le lien étroit entre certains jeux et le football "réel", le RFC Huy a décidé de se doter d'une équipe de deux représentants e-sport pour la saison 2018-2019. C'est le jeu FIFA19 qui sera utilisé.

A cette fin, le club organise les 6 et 20 octobre un tournoi pendant lequel deux représentants seront sélectionnés.

Il est aussi important pour le club d'utiliser ces aspects e-sport pour mettre en avant une bonne hygiène de vie et l'utilisation responsable des jeux en ligne.

A cette fin, tout au long de l'année, nous donnerons des (in)formations aux jeunes et aux moins jeunes afin de démystifier ces jeux mais aussi en assurer pour nos affiliés le meilleur environnement possible.

DETECT DAY 5 jours
STAGE DE FOOT EN JUILLET 2021 7 jours
RECRUTEMENT et 2 autres 24 jours
JE ME BOUGE POUR MON CLUB 2.0 26 jours