Rfc Liège A
15 septembre 2018 11:00
11:00 - 15 septembre 2018
NC

Seuls cinq joueurs répondaient présents pour se rendre au RFC Liégeois. L'entraîneur donna comme consigne défensive d'évoluer en zone, ne presser le porteur du ballon que quand celui-ci passe la ligne médiane tandis que les autres réduisent les espaces d'infiltration. On a tout vu SAUF ça ! On aurait dit 4 enfants qui se précipitent sur un ballon… comme dans une cour de récréation ! Attention, ceux-ci se sont quand même livrés au maximum, l'abnégation, la rage et la volonté étaient bien perceptibles. De plus, ils se sont octroyés quelques belles occasions. MAIS quand la rigueur défensive n'y est pas……. on encaisse ! Résultat à la mi-temps: 4-0. L'entraineur chevronné qu'est Albert Valepin a rappelé les consignes dévolues à chacun, a demandé de respecter la zone défensive et remotivé ses troupes. Dès lors, on a eu droit à quelques voire nombreux très beaux mouvements.  Même un but marqué où chacun de nos ouailles a touché le ballon. Question construction, on ne pouvait faire mieux. résultat seconde mi-temps: 3-4. C'est dire que quand les enfants écoutent et respectent les consignes, ils peuvent produire du très beau football. Score final: 8-4. De l'avis général (entraîneur, délégué et enfants), tout le monde s'est très bien amusé ("on est crevé" comme les enfants disent !).

N P G P P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.