Visé Bmfa A
20 octobre 2018 10:00
10:00 - 20 octobre 2018
NC

Des confrontations précédentes, nous savions que Visé était une équipe technique, qui se projette rapidement vers le goal adverse et qui se replie aisément. Qui plus est, nos joueurs n'étaient que six à effectuer le déplacement. Nous avons entamé le match d'une façon parfaite avec un goal inscrit après seulement quelques minutes de jeu (0-1). Les locaux recollèrent vite au score et menèrent tout aussi rapidement. A la mi-temps, nos couleurs perdaient 4-1. Tandis qu'en fin de match, le marquoir affichait 9-4. Nos joueurs n'ont cependant pas démérité, ils se sont battus sur tous les ballons, ont collés leur adversaire à la culotte afin d'intercepter un maximum de relances et ont remontés le cuir  proprement. Malgré la défaite, le ciel s'éclaircit même si du travail attend encore notre coach……… le changement de rythme en possession de balle, la fluidité de mouvement en remontée de terrain !

N N G P P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

Accompagnateur