Saive A
23 février 2019 11:00
11:00 - 23 février 2019
NC

Aujourd'hui, les petits Hutois se rendaient à Saive. On a pu assister à un match assez équilibré. La circulation de balle était correcte, quelques beaux mouvements ont été ponctué par un but. Les jaunes et bleus ont tout de même vécu un match assez difficile car ils ont presque toujours du courir après le score. En cause, un pressing assez haut de l'adversaire, une difficulté de nos couleurs à s'extirper de la zone défensive. Tandis que quand le ballon était en zone offensive, beaucoup de duels ont été gagné par les opposants. Quand le keeper adverse relançait, le marquage n'était pas assez strict que pour pouvoir anticiper, passer devant son opposant, accélérer et pouvoir porter le danger. Il faut avouer que l'entraîneur a décidé de faire évoluer son effectif à toutes les places….. donc malgré un cruel manque de repères, les petits s'en sont bien tirés. Bravo à eux !

P G N N P G

Aucun contenu n'a été publié ici.